ABONNEMENT brief.eco GRATUIT

Mis à jour le samedi 21 septembre 2024 , par Olivier NUGUET

PNG - 19.6 kio

Vous voulez faire un cadeau utile à vos élèves ?
Jusqu’au 30 octobre 2024, le site en ligne "brief.éco" propose un abonnement gratuit à tous les élèves de lycée qui en font la demande.
"brief.éco" est un média en ligne qui a pour objectif de rendre l’économie accessible au plus grand nombre.
Une porte d’entrée dans une matière souvent perçue comme complexe par nos élèves de lycée professionnel.

L’abonnement contient l’édition hebdomadaire publiée chaque mercredi par e-mail ainsi que l’accès à l’ensemble des articles et archives du média. Il sera actif jusqu’au 15 septembre 2025.
Par ailleurs, en bonus, les élèves auront accès à un glossaire de plus de 100 termes d’économie expliqués.
Pas de revente de données personnelles et pas de publicité !
Pour l’abonnement élèves… C’est par là que ça se passe :

PNG - 22.7 kio

Ou en accès via QR Code pour un accès direct avec le portable de vos élèves :

PNG - 18.2 kio

Et… Une offre gratuite enseignants, ça vous dit ?
Jusqu’au 30 octobre également, nous avons la possibilité d’obtenir un abonnement gratuit. De bonnes ressources à exploiter dans nos cours !
Pour l’abonnement enseignants… C’est par là que ça se passe :

PNG - 22.4 kio

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.